Événements
Shopping de filles et autres expositions !
Bonjour à toutes et tous...C'est avec beaucoup de joie que je vous écris ce message..L'automne coloré est installé.. ce qui amorce la fin d'année..Me voilà donc repartie sur les expos avec ma mini-boutique ...
